CARRE REPUBLIQUE - programme immobilier neuf
L'architecte de ce programme neuf a favorisé les grands espaces intérieurs en intégrant plusieurs duplex. La résidence compte 32 logements allant du T1 au T4 bis et pouvant disposé de garages en sous-sol fermés. Meyzieu se trouve surtout à 15 minutes de Lyon, au carrefour du Rhône, de l'Isère et de l'Ain.
Meyzieu s'inscrit pleinement dans le développement de l'Est lyonnais. La ville est idéalement placée offrant un accès direct à l'agglomération lyonniase via la rocade et des transports en commun rapides tels que la ligne de tramway T3. Au centre-ville, ce programme immobilier Neowi prend place à deux pas de toutes les commodités (commerces, marché, écoles, services publics...). En retrait de la route, "Carré République" propose des appartements du T1 au T4bis disposant d'un jardin privatif arboré ou d'une terrasse. Ne choisissez plus entre un logement confortable et le dynamisme d'un centre-ville !
UN COCON DE CONFORT DANS L'EST LYONNAIS
- Carrelage 33x33 dans les pièces à vivre
- Chauffage individuel au gaz avec régulation par thermostat
- Cuisine équipée jusqu'au T2 avec évier inox, plaque électrique 2 feux posés sur un meuble bas et un réfrigérateur
- Faïence toute hauteur dans la salle de bain, meuble vasque avec rangements et miroir à bandeau lumineux, robinetterie chromée, sèche-serviettes
MEYZIEU
Une résidence tout confort dans l'Est Lyonnais
L'est Lyonnais attire nombre d'entreprises et d'habitants, Meyzieu s'inscrit pleinement dans ce développement. La ville est idéalement placée offrant un accès direct à l'agglomération lyonnaise via la rocade et des transports en commun rapides tels que la ligne de tramway T3. La résidence "Carré République" prend place au coeur de Meyzieu à proximité de la mairie et non loin de 2 centres commerciaux (Leclerc et Carrefour). En retrait de la route, l'immeuble propose des appartements du T1 au T4bis disposant d'un jardin privatif arboré ou d'une terrasse. Les habitants peuvent également garer leur véhicule dans un garage en sous-sol.